Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'ATELIER DE MAMIE GIGI

LE RACONTE TAPIS :THEME LA FORÊT.

Aprés la mascotte : le loup Patratas, il fallait bien un tapis pour raconter des histoires avec ce loup qui a beaucoup de succés auprés des enfants. Mission accomplie!!!!!Des heures de travail et de la patience mais contente du résultat!

Maîtresse Lucie et les petitous de l'école maternelle de DUN SUR AURON vont pouvoir travailler sur ce thème de la forêt.

Le tas de bois est fabriqué avec des rouleaux de papier toilette et l'extrémité avec des bouchons de liège, idées de maîtresse Lucie et papi. Vous remarquerez le petit hérisson.

A votre imagination les petits loulous!!!

LE RACONTE TAPIS :THEME LA FORÊT.
LE RACONTE TAPIS :THEME LA FORÊT.
LE RACONTE TAPIS :THEME LA FORÊT.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Génial!!!!!! J'adore!!!!!!! Je suis en train de monter le projet avec en parallèle des recherches sur des œuvres artistiques en lien avec les animaux de la forêt. Après avoir inventé l'histoire, mes élèves devront créer un livre avec des illustrations en lien avec ces œuvres. C'est un projet très intéressant et stimulant pour eux. Quelle fierté de les voir réaliser tout ça!!!!! Ils nous rendent tellement même s'ils sont petits! Merci maman!!!!
Répondre
M
Je suis sûre que le projet va être super bien mené, je viendrais voir le résultat. Je suis bien contente de voir que mon travail est apprécié , les petits vont inventer une histoire géniale! !!
V
Quel travail et quelle patience !!!!! BRAVO très belle réalisation de quoi faire des petits heureux
Répondre
M
Merci. C'est vrai qu'il a fallu beaucoup de patience et de travail mais Lucie est super contente et les petits vont adorés, à 3 ans ils onts tellement d'imagination!
M
super ce tapis !!!! bien bossé encore une fois tati !!!
Répondre
M
Merci ma nièce. Lucie a toujours des bonnes idées et heureusement elle a sa maman pour les réaliser ! mais j'aime bien créer et puis il faut bien occuper sa retraite. Avec ton talent de couturière et quand tu auras le temps plus tard, tu feras aussi des belles créations, pour l'instant bébé . Bisous.