Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'ATELIER DE MAMIE GIGI

AUJOURD'HUI JOURNEE MONDIALE DU DIABETE : J'ai confectionné une pochette pour le transport du matériel de diabétique.

AUJOURD'HUI JOURNEE MONDIALE DU DIABETE : J'ai confectionné une pochette pour le transport du matériel de diabétique.
AUJOURD'HUI JOURNEE MONDIALE DU DIABETE : J'ai confectionné une pochette pour le transport du matériel de diabétique.
AUJOURD'HUI JOURNEE MONDIALE DU DIABETE : J'ai confectionné une pochette pour le transport du matériel de diabétique.

En cette journée, nous pensons tout particulièrement à notre fille et notre petite fille.

Mamie GIGI a imaginé pour Gaëtane, une pochette qu'elle peut porter en bandoulière pour ranger ses deux appareils : l'un pour scanner la glycémie et l'autre la télécommande de la pompe à insuline. Elle était ravie de sa pochette, sympa!!!!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Gaetane ne quitte pas sa pochette. Elle est trop fière!!!! Elle est au top du traitement en plus. Cela lui a redonné du peps!
Répondre
M
Je suis contente qu'elle soit fière. Mamie gigi se fait tellement du souci pour vous deux.
Y
Toujours à l'écoute et pleine d'imagination Mamie Gigi.... belle réalisation
Répondre
M
Merci. Elle était tellement contente ma chouette!