Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'ATELIER DE MAMIE GIGI

SAC BESACE EN JEAN ET PATCHWORK

SAC BESACE EN JEAN ET PATCHWORK
SAC BESACE EN JEAN ET PATCHWORK

Sympa le patchwork!!

Ce sac est confectionné avec du jean récup et le tissu bariolé assorti au porte monnaie, qu'en pensez vous?

Je suis prête pour me lancer dans une création un peu plus complexe : un raconte tapis pour maîtresse Lucie. Vais je relever le défi?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Super tous les travaux!!!
Répondre
M
Merci, cette fois ci ça marche!
N
Il y a bien longtemps !!! mais des grandes obligations de "retraitée" ne m'ont pas permis de "consulter" :<br /> <br /> Je suis impressionnée Mamie GIGI pour toutes tes créations, que d'idées, et l'astuce du sac plat à tarte est TOP ; le reste pas mal non plus. <br /> <br /> Si tu veux de la '"tune"afin d'arrondir tes fins de mois, alors, tu peux simplement travailler de chez toi et proposer tes services à une boutique ; je suis certaine que cela pourrait fonctionner, TALENT OBLIGE.<br /> <br /> Bon, après avoir rattrapé le temps perdu, je vous quitte tous, bon voyage sur le blog et au prochain RDV.
Répondre
M
Merci de ta visite et bien contente de t'avoir vu, dommage pour Patrick. <br /> Ton idée est bonne de travailler pour une boutique mais j'aime pas être bousculé et là il faudrait accélérer le rythme. <br /> Bisous à tous les deux.